Ceci n'est pas une blague

RDV le 1er avril pour l'annonce en direct, et sur Youtube, des résultats de la demi-finale nationale du concours MT180 !

1 avril 2021
18h

Natacha Dangouloff et Oumou Salama-Daouda, nos championnes HESAM Université, seront-elles sélectionnées pour la demi-finale nationale ? Suivez l'annonce des résultats en direct le 1er avril à 18h00 !

À année spéciale, format spécial mais les règles du jeu restent les mêmes !

La demi-finale se tiendra le 1er avril toute la journée dans un studio à Boulogne-Billancourt, près de Paris.

Les 58 candidats issus des finales partout en France seront sélectionnés grâce à leur prestation en finale du regroupement et sur la base de la vidéo sans montage tournée lors de celle-ci.

Les prestations des candidats seront montées par les équipes du CNRS et de la CPU les unes à la suite des autres, comme dans les conditions réelles de la demi-finale. L’ordre de passage des candidats sera aléatoire et tiré au sort.

Les résultats seront annoncés en direct sur la chaîne YouTube du concoursà partir de 18h00, lors d'une cérémonie, en présence des membres du jury et du parrain de l’édition Fred Courant!

Le jury

Les candidats et candidates

58 doctorants de toute la France métropolitaine et ultramarine et parmi eux, nos 2 gagnantes de la Finale HESAM Université

Natacha Dangouloff, 1er prix du jury

Natacha Dangouloff est doctorante en 4ème année au laboratoire Formation et apprentissages professionnels (Foap).
Encadrée par Anne Jorro, sa thèse a pour sujet : Former les professeurs à la relation pédagogique par la simulation : l'agir professionnel des formateurs

Oumou Salama-Daouda, 2ème prix du jury

Oumou Daouda est en 3ème année de thèse au laboratoire Laboratoire Modélisation, épidémiologie et surveillance des risques sanitaires (MESuRS).
Sa thèse, encadrée par Mounia Hocine a pour sujet : Mieux comprendre le stress et la fatigue des salariés et leurs conséquences (turnover, absentéisme) : apports de la modélisation statistique.

en savoir plusEn savoir plus sur les travaux de nos candidates et leurs motivations

en savoir plusRevoir leurs prestations lors de la finale du regroupement HESAM Université

Et ensuite ?

La finale nationale

Elle se tiendra le 10 juin, à Paris, dans un studio.

Si les conditions le permettent, les 16 finalistes seront accueilli.e.s en plateau.

La finale internationale 

La finale internationale se tiendra le 30 septembre à Paris, également.

Le format reste à déterminer.

MT180 2021 - Go girls